Raël Se Dissocie Complètement De Dieudonné Et De Son Mouvement Anti-sioniste

Related Articles

RAËL leader du Mouvement Raëlien précise qu’il ne soutient pas le Mouvement anti-sioniste de Dieudonné contrairement à ce qui a été écrit dans certains médias pour la bonne et simple raison que le Mouvement Raëlien est fondamentalement sioniste comme le prouvent les Ecrits Sacrés du Mouvement Raëlien : « les Messages des Elohim ». C’est à dire pour le Droit au retour en IsRaël des Juifs du monde entier, où le Mouvement Raëlien souhaite construire l’Ambassade pour l’accueil des Elohim, aussi appelée Troisième Temple dans la tradition Juive.Mais s’il a délégué à une réunion de Dieudonné un représentant pour lire un des Messages de Iahvé, c’est pour souligner que le Mouvement Raëlien, bien que sioniste, est également « palestino-sioniste », c’est à dire également pour un Droit au retour des Palestiniens dans un pays sans apartheid où les deux peuples pourront vivre en paix et en harmonie, car renier le droit au retour des réfugiés Palestiniens est contraire aux principes de base du Judaïsme basés sur l’amour et le respect de toutes les races et religions.

RAËL condamne également l’utilisation du mot « youpin » par Dieudonné dans un vidéo récent, tout comme il condamne l’utilisation du mot « nègre » à son égard prononcé récemment sur un plateau de télévision pour désigner Dieudonné, et qu’un juge Suisse n’a pas condamné. Il ne faut pas répondre aux insultes par d’autres insultes ni à la violence par la violence mais toujours par l’amour et la compassion. C’est la philosophie fondamentale du Mouvement Raëlien.

Cela n’empêche pas que RAËL continue de soutenir la position de Dieudonné quant à la liberté d’expression garantie par les Droits de l’Homme, sur tous les sujets, et que seuls quelques pays appliquent, dont les Etats Unis où le Ku Klux Klan a vu la Cour Suprême lui reconnaitre le doit de faire de la publicité sur les autoroutes aussi longtemps qu’il n y a pas d’incitation à la violence.

Aux USA aussi les révisionnistes sont libres de s’exprimer impunément où toute idée peut être exprimée librement, et RAËL rappelle qu’il partage l’opinion de Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ». Ceci s’applique aussi à l’apologie du clonage humain interdite nulle part dans le monde sauf en France. Lorsqu’il est interdit d’exprimer certaines idées alors le nombre des propos interdits croît sans cesse et l’on obtient un jour une police de la pensée qui est la fin de la liberté.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Durant ses rencontres avec les Elohim, Rael a reçu des informations essentielles qui permettent de comprendre qui nous sommes et par voie...

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

Popular stories