Les Raéliens célèbrent la « Journée Internationale du Bonheur »

Related Articles

LAS VEGAS, 18 mars – Sur tous les continents, les Raéliens participent à la Journée Internationale du Bonheur du 20 mars. A cette occasion, ils proposent des formations en ligne inspirées de l’Université du Bonheur et contribuent ainsi à l’initiative lancée par les Nations-Unies sur le thème « Le bonheur pour tous, ensemble ». 

Depuis plus de 45 ans, Raël, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raélien, fait le tour du monde pour apporter ses enseignements sur le bonheur, fondements de la philosophie raélienne. 

Raël explique que le bonheur n’est pas seulement une priorité ; il est le fruit d’une décision, d’une discipline et d’habitudes de chaque instant. 

« Décider d’être heureux c’est veiller à chacune de nos pensées, c’est une discipline ». 

« En cette période préoccupante durant laquelle les émotions collectives mondiales sont dominées par la peur, la discipline du bonheur est plus que jamais nécessaire » souligne Kotaro Murakawa, guide raélien en charge des festivités de la Journée Internationale du Bonheur. 

« Le véritable bonheur provient toujours d’une profonde gentillesse » déclare Raël. 

« En s’attachant à contrecarrer la peur par le développement de la conscience et d’une profonde bonté, les Raéliens contribuent à l’augmentation du niveau de bonheur de notre humanité » explique Kotaro Murakawa. 

« C’est ce qu’ils feront ensemble, à une plus large échelle, le 20 mars avec tous ceux qui choisissent le bonheur » conclut-il.  

Pour toute information ou demande d’interview : france@raelpress.org

More on this topic

Comments

Advertisment

L’Université Du Bonheur – Congo Décembre 60aH – 2005

Les stages d’Afrique à Brazzaville au Congo ont certainement marqué un tournant dans la vie du Mouvement Raelien d’Afrique. Les stages de...

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

Popular stories