Raël nomme le Ministre Farrakhan Guide Honoraire de l’Humanité

Related Articles

Suite à sa récente conférence de presse à l’Hôtel Plaza des Nations Unies à New York où il a dénoncé la guerre criminelle des Etats-Unis et de l’OTAN en Libye et en Afrique, le Ministre Farrakhan, leader de l’organisation controversée « Nation of Islam », s’est vu décerner le titre de «Guide Honoraire de l’humanité » par Raël.

Farrakhan est un révolutionnaire pacifique qui a longtemps été admiré par les Raëliens américains et africains pour ses positions controversées sur les questions sociales et politiques.

Dans son discours du 15 Juin, Louis Farrakhan a fustigé l’ONU, les Etats-Unis et la «coalition des démons» qu’il dit représenter l’OTAN. Il a fait des comparaisons intéressantes entre ce que le peuple libyen a accompli sous le gouvernement de Kadhafi et les problèmes rencontrés par la plupart des pays qui essaient maintenant d’évincer le dirigeant libyen, en particulier les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l’Italie, où le chômage est élevé et comptant un grand nombre de sans abri, contrairement à la population libyenne.

Farrakhan a déclaré que, pour avoir voté la résolution autorisant l’OTAN à intervenir militairement en Libye, l’Organisation des Nations Unies n’a plus le droit légitime d’exister. Il a aussi souligné que l’OTAN est en contradiction avec sa propre résolution 1973, qui est censée protéger les civils alors que les bombardements de l’OTAN tuent des civils actuellement.

Tous ces faits et commentaires sont en parfait accord avec les nombreuses déclarations faites par Raël concernant l’Afghanistan, l’Iran et aujourd’hui le conflit en Libye, ainsi que l’échec évident de l’ONU.

Dans une récente déclaration, Raël a expliqué que « la seule raison de l’agression internationale en Lybie, déguisée sous le prétexte de protéger les populations civiles, c’est de s’accaparer du pétrole et contrer l’idée de Kadhafi visant à la création d’une monnaie basée sur l’or et qui sera seule utilisée dans les transactions du pétrole en remplacement du dollar.’

La lettre de soutien du Ministre Farrakhan au président Kadhafi qu’il a lue lors de sa conférence de presse, a également beaucoup de points communs avec celles envoyées par Raël au président libyen lors de ces dernières semaines et années.

Louis Farrakhan annonce que la dictature des pays occidentaux est terminée et c’est clairement ce que Raël a prédit, ainsi que la révolution mondiale.

Les médias tentent de nous faire croire que la révolution mondiale se passe dans les rues de la Libye. C’est faux. Ce qui se passe en Libye n’est qu’une autre attaque des colonisateurs dans le but pour eux de sécuriser les ressources locales pour leur propre intérêt.

C’est un soulagement pour les Raëliens de voir que des dirigeants comme le Ministre Farrakhan expriment leur désapprobation et rassemblent les personnes de même opinion afin que nous puissions enfin arriver à un monde de paix fondé sur la coopération et le respect. C’est la vraie révolution mondiale, celle annoncée et souhaitée par Raël depuis près de 40 ans.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Odziba (Congo)

Informations à venir dans les prochains jours...

L’Université Du Bonheur – Congo Décembre 60aH – 2005

Les stages d’Afrique à Brazzaville au Congo ont certainement marqué un tournant dans la vie du Mouvement Raelien d’Afrique. Les stages de...

Humilité, la qualité la plus importante.

C’est la science qui est importante. Tout comme vos pauvres ancêtres ont été dominés par les Blancs parce qu'eux avaient su maîtriser...

Popular stories