Raël, guide spirituel du Mouvement Raëlien, décide d’offrir gratuitement ses livres.

Related Articles

Communiqué de presse, …. Mars 2005 – Dans un acte de générosité sans précédent, Raël guide spirituel des raëliens a transféré tous ses livres en format électronique et les offre maintenant gratuitement. Ils peuvent être téléchargés sur le site www.rael.org sans aucun engagement.

Ces Messages sont un cadeau, offert à leurs enfants par les Élohim ces extraterrestres qui ont créé l’humanité, nous dit Raël. « Ils sont trop précieux pour que l’argent empêche les gens de les lire. Maintenant que de nouvelles techniques électroniques nous permettent d’éviter les coûts d’impression, nous pouvons les donner gratuitement, instantanément à travers la planète par Internet ».Et pour ceux qui ne peuvent pas lire, ils seront aussi disponibles gratuitement en format audio MP3 sous forme de narration. Les livres sont maintenant publiés en 34 langues et sont disponibles en format .pdf téléchargeables sur Internet à partir du site www.rael.org.

« Cela confirme que nous sommes vraiment une organisation à but non lucratif » rappelle Marcus Wenner, Evêque raëlien responsable de leur mise à disposition sur Internet. « Dans le Mouvement Raëlien, personne ne reçoit de salaire, même pas Raël. Évidemment, comme toute organisation dans le monde d’aujourd’hui, nous avons besoin d’argent pour atteindre nos objectifs et construire l’ambassade qui accueillira officiellement les extraterrestres. Mais l’on parle uniquement d’une ambassade, il n’y a rien de commun avec les dépenses occasionnées par les constructions prestigieuses du Vatican et du montant exorbitant des salaires de son personnel.

Notre but principal est d’informer tous les hommes des messages donnés généreusement par les extraterrestres. Ces messages expliquent qu’ils ont créé scientifiquement toutes formes de vie sur terre, y compris l’homme créé à leur image comme nous le rappelle les textes Bibliques. Nos ancêtres primitifs les ont pris pour des dieux et ce sont eux qui ont initié ceux que nous appelons les grands prophètes. Maintenant que l’on commence à créer la vie, nous pouvons comprendre rationnellement ce qu’ils ont fait. Ils sont prêts à venir ouvertement nous rencontrer aussitôt que nous leur aurons construit une ambassade officielle pour les accueillir. »

Connaître la vérité sur nos origines et la vérité oubliée qui se cache derrière toutes les religions, est un droit pour l’humanité ; c’est aussi la réponse pour prévenir une guerre des religions. Chaque être humain est en droit de savoir, c’est pourquoi Raël donne gratuitement ses livres sous forme électronique. Aucune autre organisation utilise Internet en manifestant une telle générosité.

Cliquer ici pour télécharger gratuitement !

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

L’Université Du Bonheur – Congo Décembre 60aH – 2005

Les stages d’Afrique à Brazzaville au Congo ont certainement marqué un tournant dans la vie du Mouvement Raelien d’Afrique. Les stages de...

Popular stories