Une Campagne De « Débaptisation » Pour Contrecarrer L’évangélisation Du Pape Benoit XVI

Related Articles

LAS VEGAS, 6 octobre 2009 – Raël en appelle à une campagne de « débaptisation » africaine pour contrecarrer le programme d’évangélisation du pape Benoit XVI

D’après certaines informations, dans de tous récents commentaires, lors d’un synode des évêques africains, Benoit XVI disait que malgré la période colonialiste terminée, les pays développés exportaient toujours des « déchets toxiques spirituels » sous la forme du matérialisme. Il a également référé a un besoin « urgent », pour l’évangélisme catholique d’Afrique, de combattre cette nouvelle forme de colonisation.

« Ce qui est nécessaire de toute urgence, c’est exactement le contraire », commentait Maitreya Raël, le leader spirituel et fondateur du Mouvement Raëlien, présent partout sur terre. Ce que Kama (le nom précolonial original de l’Afrique, tel qu’utilisé alors par les habitants d’origine) a véritablement besoin, c’est d’une vaste campagne de « débaptisation » pour permettre aux individus de retirer l’influence des religions colonisatrices, et en particulier celle du christianisme. »

Il a ajouté que même si la décolonisation politique de l’Afrique est “partiellement complétée”, la libération de sa contrepartie spirituelle reste encore à accomplir.« L’urgence réside dans le besoin d’une décolonisation spirituelle, selon Maitreya Raël. Les habitants de Kama doivent apostasier de la chrétienté, une religion qui se pose en insulte à la mémoire de leurs ancêtres. Ces ancêtres ne peuvent reposer en paix tant et aussi longtemps qu’ils voient leurs descendants pratiquer la religion des colonisateurs; ceux qui les ont conquis par la force, dans des bains de sang, pour les obliger du même élan à se convertir au christianisme. »

Il a demandé aux Africains de retourner de toute urgence aux religions précoloniales, dès qu’ils ont renoncé à la chrétienté.

« C’est l’unique façon de plaire à leurs ancêtres qui les observent, disait Maitreya Raël. La décolonisation spirituelle de Kama est une condition essentielle au développement futur de ce continent. Mao Tse Tung avait bien compris ce principe; il a déclenché la révolution culturelle, qui était alors nécessaire, afin d’emmener la Chine au statut de superpuissance dont elle jouit actuellement. »

La philosophie raëlienne, qui compte de nombreux adeptes en Kama, apporte l’explication selon laquelle toute vie sur terre a été créée scientifiquement par des scientifiques humains venus d’une autre planète. La plupart des religions précoloniales confirment cette explication raëlienne de nos origines, puisqu’elles parlent de « ceux qui nous ont créés, qui ont vécu avec nous et qui sont retournés dans les étoiles. »

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

Raël au Congo Brazzaville

C’ est la première fois que je suis en Afrique un 13 Décembre, à moins que Taï ne me contredise. J’ ai...

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Odziba (Congo)

Informations à venir dans les prochains jours...

Popular stories