L’université du bonheur 74AH (2019) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Related Articles

Cette année comme chaque année, l’Université du bonheur est l’endroit où il faut être pour remettre en question son bonheur infini, ceci grâce à l’enseignement extraordinaire de Raël Maitreya.

Il sait toujours quel point toucher pour travailler dessus et aller au niveau supérieur pour s’harmoniser avec l’infini.

Le bonheur c’est ici et maintenant, dit-il. C’est une décision qu’il faut prendre à chaque instant de sa vie, c’est facile d’y arriver mais le plus difficile c’est d’y rester.

La vrai Université du bonheur ce n’est pas pendant ces moments que nous passons ensemble avec des centaines de Raéliens et non-Raéliens. La vrai Université du bonheur commence à la fin de l’évènement, lorsqu’on retourne dans la jungle de la vie de tous les jours, le bonheur c’est toute l’année.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

Raël au Congo Brazzaville

C’ est la première fois que je suis en Afrique un 13 Décembre, à moins que Taï ne me contredise. J’ ai...

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Durant ses rencontres avec les Elohim, Rael a reçu des informations essentielles qui permettent de comprendre qui nous sommes et par voie...

Popular stories