RAEL appuie la demande d’excuses du Président Chavez pour les génocides en Afrique…

Related Articles

RAEL appuie la demande d’excuses du Président Chavez pour les génocides perpétrés en Afrique et en Amérique latine !

RAEL, chef spirituel et leader du Mouvement Raëlien international, applaudit le Président Hugo Chavez et le félicite pour son courage et la justesse de ses propos en rapport avec les génocides perpétrés contre les peuples d’Afrique et d’Amérique latine tel qu’il le rappelait encore lors de sa visite officielle en Afrique du Sud au début du mois.

« J’ai beaucoup de respect pour le Président vénézuélien Hugo Chavez, et je le supporte entièrement dans la demande d’excuses qu’il adresse aux peuples colonisateurs qui ont tant fait souffrir les africains et les civilisations indiennes disparues en Amérique, qui n’a de latine que le nom », annonce RAEL.« Mais obtenir des excuses n’est pas suffisant et afin d’amorcer la réparation des erreurs passées, les tribunaux internationaux doivent exiger d’importantes compensations financières de la part des pays colonisateurs envers les pays colonisés qui furent contraints à l’esclavage, au massacre de millions de personnes, au pillage de leurs richesses et à la destruction de leurs temples religieux construits en hommage à leurs dieux »’, poursuit RAEL.

« Le Président Chavez a encore une fois raison lorsqu’il affirme que nous sommes frères ; et pas seulement parce que les peuples d’Afrique et d’Amérique latine ont connu des génocides semblables, mais parce que nous avons tous une origine commune, quelque soit notre race, notre religion ou notre appartenance ethnique. J’invite les gens à relire leurs écrits anciens, car ils découvriront que nous sommes le fruit d’une extraordinaire création scientifique d’origine extraterrestre », ajoute RAEL.

Rappelons que le Mouvement raëlien affirme que tout vie sur terre a été créée par les Elohim dont on retrouve les traces de leur présence dans tous les anciens livres religieux du monde, que ce soit la Bible, le Coran, la Thora ou le Popol Vuh. Le mot pluriel Elohim signifie, en hébreu ancien, « Ceux qui sont venus du ciel » et non pas dieu, comme l’a laissé croire depuis des siècles l’Église catholique et ses représentants.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Durant ses rencontres avec les Elohim, Rael a reçu des informations essentielles qui permettent de comprendre qui nous sommes et par voie...

L’université du bonheur 72AH (2017) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Chaque année votre bonheur est examiné pendant l'Université du bonheur qui se déroule à Elohika, un village Raelien situé à Kama (Afrique)....

Popular stories