Le Prophète RAËL demande au Président de l’Ouganda de ne pas trahir la mémoire des ancêtres africains…

Related Articles

Le Prophète RAËL demande au Président de l’Ouganda de ne pas trahir la mémoire des ancêtres africains avec des prières issues des religions coloniales.

Dans une intervention rendue publique la semaine passée, le Prophète RAEL, fondateur et chef spirituel du Mouvement Raëlien International a demandé au Président de l’Ouganda et aux membres du parlement de ne pas salir la mémoire de leurs ancêtres par des prières qui vont à l’encontre de la tradition Kama elle-même. Kama étant le nom authentique de l’Afrique avant que celle-ci ne soit baptisée et polluée par la colonisation.
Le Prophète RAEL faisait cette intervention suite à l’information de apanews (http://www.apanews.net/apa.php?page=show_article&id_article=76775) indiquant que « le Président Museveni , va diriger des prières contre la décadence morale en Ouganda ». Les dirigeants du pays considérant que « la décadence morale a affligé la nation avec des ‘vices tels que la pornographie, les danses de nue et l’homosexualité ».Le Prophète RAEL a déclaré: « en faisant ces prières, le Président et le Parlement trahissent la mémoire de leurs ancêtres, en reprenant les valeurs des religions des colonisateurs et en reniant la vraie tradition africaine pré-coloniale de nudité ».
Dans le recueil « Paroles du Prophète Raël pour une Afrique nouvelle » (www.raelafrica.org), RAEL rappelle que la nudité est une des grandes valeurs culturelles de l’Afrique ancestrale que la colonisation chrétienne a détruites afin de mieux assimiler les Africains ».

« En cette époque de l’épanouissement de la science et des nouvelles technologies, il est plus que jamais grand temps pour les Africains, d’arrêter le jeu du colonisateur qui n’avait que pour objectif l’assimilation des Africains à travers la destruction de leurs religions et leurs valeurs culturelles traditionnelles afin de mieux garantir son pillage des ressources de l’Afrique », a ajouté RAEL.

« La science a de nos jours prouvé que l’homosexualité est génétique tout comme l’est la couleur de la peau. Alors, condamner l’homosexualité est aussi stupide que condamner la couleur de la peau noire », a poursuivi RAEL.

Dans son livre « Erotic Africa », le Prince Kayemb Uriel Nawej, Guide-Evêque Raëlien et responsable continental de l’Enseignement du Prophète RAEL en Kama, montre avec des exemples précis, toute l’importance de la nudité et de l’homosexualité dans la société africaine précoloniale : ‘les homosexuels étaient appréciés par la société qui les considérait comme personnes aux grandes ressources spirituelles’.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

Conscience, amour, intelligence et rapidité.

La plus belle manifestation de la conscience, c’est l’amour. L’amour c’est quoi ? L’amour, c’est regarder en comprenant ce...

L’université du bonheur 72AH (2017) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Chaque année votre bonheur est examiné pendant l'Université du bonheur qui se déroule à Elohika, un village Raelien situé à Kama (Afrique)....

Popular stories