Michael Jackson était Un Guide Honoraire Raélien Et A Probablement Déjà été Cloné

Related Articles

Les Raëliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était le troisième Guide Honoraire Raëlien nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde.

Raël, chef spirituel du Mouvement Raëlien, a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu’il avait rencontrée en décembre dernier à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du Mouvement Raëlien. Il a aussi affirmé : « En considérant toutes les bonnes choses que Michael a faites sur Terre pour la paix et l’amour, je suis sûr qu’il est vivant aujourd’hui sur la planète des Elohim éternels ».La philosophie raëlienne affirme que toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par des Êtres humains, des scientifiques d’une autre planète, les Elohim, qui ont aussi la capacité de recréer des individus avec leur identité complète, grâce à leur technologie avancée de clonage. La déclaration de Raël implique donc que Michael Jackson serait ainsi parmi le peu d’êtres humains qui ont été clonés – recréés – et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l’Humanité aura finalement décidé de les accueillir.

Des communiqués récents ont déclaré que les Raëliens ont cloné Michael Jackson. La Dre Boisselier, dirigeante de la compagnie Clonaid et porte-parole du Mouvement Raëlien a expliqué que Clonaid est une compagnie privée et que le Mouvement Raëlien n’a rien à voir avec le clonage. « Le Mouvement Raëlien est un Mouvement philosophique dont la mission est de démystifier Dieu et d’informer l’humanité de notre vraie origine extraterrestre ».

Elle a aussi déclaré que beaucoup de célébrités ont rejoint le Mouvement Raëlien, mais que la politique du Mouvement est de respecter leur désir que ce ne soit pas rendu public, s’ils ne veulent pas être connus comme Raëliens.

« Le titre de Guide Honoraire est par contre un titre qui est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et qui méritent d’être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l’Humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raëliens ont été fiers de l’accueillir durant ces 17 dernières années ».

More on this topic

Comments

Advertisment

L’Université Du Bonheur – Congo Décembre 60aH – 2005

Les stages d’Afrique à Brazzaville au Congo ont certainement marqué un tournant dans la vie du Mouvement Raelien d’Afrique. Les stages de...

Humilité, la qualité la plus importante.

C’est la science qui est importante. Tout comme vos pauvres ancêtres ont été dominés par les Blancs parce qu'eux avaient su maîtriser...

Conscience, amour, intelligence et rapidité.

La plus belle manifestation de la conscience, c’est l’amour. L’amour c’est quoi ? L’amour, c’est regarder en comprenant ce...

Popular stories