Le retour à la nudité

Related Articles

« Non seulement retrouver la pureté de la nudité” n’est pas « être assimilé à des êtres sauvages » comme le disent les opposants africains (dans le cadre de lutte contre le Sida lancée par le magazine AM / Afrique Magazine en 2003), mais est :

  • se libérer des tabous installés par la colonisation religieuse des chrétiens et rendre hommage à l’admirable lignée de ses ancêtres qui vivaient nus, tout en apostasiant de la religion des colonisateurs pour retrouver les valeurs et les religions de ses ancêtres victimes de la colonisation
  • se mettre au diapason des cultures du futur comme celle des Raéliens, religion de la science et du clonage, dont le retour à la nudité est une des valeurs fondamentales. Nos créateurs les ELOHIM et leur science du futur vivent nus.

Aussi bien le respect des ancêtres que la préparation à une civilisation technologique du futur nous rappellent l’importance de retrouver les plaisirs de la nudité. Les opposants à la nudité, et même le Pape, sont nés nus. Personne ne naît habillé. Le retour à la nudité, en parallèle avec une formation aux sciences du futur de haut niveau fait partie intégrante des stages donnés par moi RAËL, le dernier des Prophètes, lors des  stages  du  Mouvement Raëlien. La seule utilité des vêtements est de protéger du froid quand c’est nécessaire, ou de se parer de formes et de couleurs attrayantes pour faire la fête.

Encore une fois, ceux qui ont été pris pour « dieu », les ELOHIM nos créateurs bien-aimés, vivent nus et moi leur Prophète Raël aussi lorsque la température le permet. Se sentir obligé de cacher son corps est une insulte reposant sur cette aberration chrétienne que le corps, et surtout le sexe serait « sale » ou « mauvais ». Ne pas aimer son corps est une insulte à nos créateurs les Elohim, qui nous ont créés à leur image, y compris pour les parties sexuelles. Nos créateurs ont un sexe tout comme nous et l’utilisent pour avoir du plaisir eux aussi en faisant l’amour. D’ailleurs, même le Pape, le plus conservateur, est né d’une relation sexuelle… Nous devons au contraire vénérer notre corps qui est le temple où la conscience qui nous relie à l’infini se manifeste, à l’image des ELOHIM. La « pudeur » des catholiques est en vérité une insulte à leurs créateurs.

Africains retrouvez vos traditions d’avant la colonisation et quittez vos vêtements, tout en embrassant les technologies du futur comme l’Internet, la génétique et le clonage ! L’Homme du futur est nu et scientifique !

Dans cette admirable synthèse des traditions et du futur, si l’Occident amène la science à l’Humanité, l’Afrique peut lui amener un retour à la pureté originelle manifestée justement par la nudité. L’Homme nouveau suit l’exemple des Africains  en   se   dénudant   et   embrasse les nouvelles technologies. Il retrouve ses racines africaines, laisse pousser ses branches technologiques et s’épanouir les fleurs de la conscience.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 72AH (2017) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Chaque année votre bonheur est examiné pendant l'Université du bonheur qui se déroule à Elohika, un village Raelien situé à Kama (Afrique)....

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

Conscience, amour, intelligence et rapidité.

La plus belle manifestation de la conscience, c’est l’amour. L’amour c’est quoi ? L’amour, c’est regarder en comprenant ce...

Popular stories