Le Mouvement Raëlien sud-africain soutient le plan du gouvernement de légaliser la prostitution !
Dans une déclaration publique faite le vendredi, 18 juillet 2008 à Johannesburg, le guide national et porte-parole du Mouvement Raëlien en Afrique du Sud, Ntsamina Mahouassa, a désapprouvé la critique, faite récemment par quelques groupes religieux, face au plan du gouvernement de légaliser la prostitution pour la Coupe du Monde de Football 2010 en Afrique du Sud.
Mahouassa a dit « Tous les groupes religieux ne sont pas contre ce plan ; le Prophète RAËL, le fondateur et chef spirituel du Mouvement Raëlien International et tous les Raëliens soutiennent le gouvernement de l’Afrique du Sud en cette matière, et ils encouragent les législateurs à légaliser la prostitution pas pour 2010 seulement, mais pour toujours. »Faisant une remarque sur la liberté de choix, Mahouassa a rappelé que le discours de RAËL sur la question de la prostitution est très clair : « Vendre du sexe pour de l’argent n’est pas pire que de vendre toute autre partie de son propre corps, y compris son cerveau. Quelques sociétés criminalisent l’aspect sexuel parce qu’elles ont été formées par les valeurs juives, islamiques et chrétiennes qui décrivent le sexe comme étant mauvais. Je préfère voir une fille vendre son corps pour du sexe qu’un scientifique vendre son cerveau à l’industrie d’armement qui utilisera sa connaissance pour détruire des millions de personnes. Le sexe (avec protection naturellement) n’a jamais l’intention de détruire quiconque. »
Le Prophète Raël ajoute également : « Naturellement, toutes les fois qu’une femme (ou un homme) est victimisé et forcé à se prostituer contre sa volonté par des souteneurs, des bandits ou des réseaux criminels de prostitution, nous devons le combattre et protéger les victimes. Mais, aussi longtemps que c’est la volonté libre d’adultes et de personnes indépendantes, nous devons respecter leur liberté de faire de l’argent comme ils le veulent » .
Mahoussa a commenté : « Une des conséquences dramatiques des valeurs chrétiennes qui nous ont été imposées par les colonisateurs, est une sexualité frustrée pour beaucoup de gens dans la société, menant au déséquilibre mental, à l’agression et à la violence. Parce que la sexualité a un rôle fondamental dans l’épanouissement de tous les êtres humains, en offrant leurs services à la société, les travailleurs du sexe contribuent de ce fait à la rendre beaucoup plus saine. »
Pour en savoir plus au sujet de la vision du Prophète RAËL sur la prostitution voir : http://raelianews.org/news.php?extend.2