Abidjan 27 Avril 2005 Communiqué – Le nouveau pape continue l’œuvre de destruction entreprise par son prédécesseur. Recevant des évêques Africains au vatican le vendredi 10 juin 2005, le nouveau pape Benoit Benedict XVI a démontré que l’église catholique veut l’extermination des peuples africains, en déclarant qu’il ne fallait pas utiliser les condoms pour se protéger du sida (BBC NEWS du 10 juin 2005 http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/4081276.stm )
Alors que toutes les statistiques sont effarantes indiquant 6 jeunes de moins de 25 ans contaminés par le VIH chaque minute, 2,4 millions de morts du sida en 2002, 60 à 70 pour cent des sidéens du monde vivant en Afrique Subsaharienne, et 1000 personnes mourant du sida par jour en Afrique du Sud, comment le nouveau pape ose – t – il faire des déclarations aussi tendancieuses et déplorables !RAEL, fondateur et chef spirituel du Mouvement Raelien déclare : « Autant que son prédécesseur, le nouveau pape est en train de devenir lui aussi un criminel contre l’humanité, et plus précisément un criminel contre l’Afrique en incitant les gens à ne pas utiliser le condom. Des millions de gens mourront parce qu’ils l’auront écouté. Un vrai génocide créé par ce pape criminel. Afin de sauver des vies, tous les Raeliens Africains doivent pousser le plus grand nombre possible d’Africains à quitter l’église catholique en apostasiant. »
Avec RAEL son leader, le Mouvement Raelien qui soutient que la vie sur terre est l’œuvre de scientifiques très avancés – les Elohim – venus d’une lointaine planète pour y créer les hommes à leur ressemblance (voir www.rael.org et www.raelafrica.org ), appelle tous les Africains à retrouver les grandes valeurs de leur culture et de leurs traditions tout en étant tournés vers la science, afin de se protéger de cette œuvre de destruction de l’Afrique entreprise par l’église catholique et son nouveau pape .