Raël condamne la circoncision comme mutilation sexuelle

Related Articles

RAEL, chef spirituel du Mouvement Raëlien, apporte son soutien à William Stowell, ce jeune américain qui poursuit l’hôpital qui l’a circoncis quand il était enfant.

« La circoncision est une mutilation sexuelle au même titre que l’excision et l’infibulation des femmes. Il est scandaleux de constater que cette mutilation sexuelle des enfants mâles est tolérée alors que l’on condamne l’équivalent féminin. Toute forme de circoncision non thérapeutique devrait être interdite, comme toute forme de mutilation sexuelle. Il est scandaleux de constater que des Rabbins et hôpitaux gagnent de l’argent en revendant les prépuces très chers à des laboratoires pharmaceutiques, ce qui constitue un odieux trafic d’organes humains. » déclare RAEL qui ajoute  » La vie sexuelle des personnes circoncises et de leurs partenaires, est moins agréable que celle des personnes non mutilées comme l’ont prouvé des enquêtes scientifiques ».

Il ajoute « ceux qui disent que la circoncision est commandée par Dieu et ne répond pas à la logique sont les plus criminels. Si on les écoutait, on condamnerait encore à mort les non croyants, les femmes adultères et les homosexuels tout comme la Bible ou le Coran le commandent aussi ».

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Durant ses rencontres avec les Elohim, Rael a reçu des informations essentielles qui permettent de comprendre qui nous sommes et par voie...

Raël au Congo Brazzaville

C’ est la première fois que je suis en Afrique un 13 Décembre, à moins que Taï ne me contredise. J’ ai...

Popular stories