Toutes les minorités qui ont commis des suicides collectifs (Guyana, Waco, Heaven’s gate, Temple solaire et récemment Afrique) étaient toutes et exclusivement à base chrétienne. La meilleure solution pour éviter les suicides collectifs serait donc d’interdire l’enseignement de la religion Chrétienne. C’est exactement l’action de la Religion Raëlienne que de lutter contre le Christianisme, religion apportée en Afrique par la colonisation et qui a soutenu l’esclavagisme responsable de la mort et de la déportation de nombreux africains. C’est également le christianisme colonisateur qui a poussé les africains à renier leurs traditions qui n’avaient aucun problème avec la nudité.Le retour à la nudité dans des centres de naturisme comme il en existe des milliers en Europe contribue à éloigner les gens des méfaits culpabilisateurs du christianisme et un retour aux vraies valeurs de la tradition Africaine.
Les ancêtres des actuels dirigeants africains, et il faut respecter les ancêtres et refuser les valeurs de ceux qui les ont colonisés par la force, vivaient avec une certaine nudité il y a très peu de temps. La décolonisation politique doit être complétée par une décolonisation culturelle et religieuse. Sans la colonisation les suicides récents de cette secte africaine n’auraient jamais eu lieu car cela était impossible dans les religions traditionnelles africaines.
Dans le cadre d’une prévention contre les suicides collectifs, les prêtres Raëliens devraient être soutenus par les gouvernements africains pour aller parler dans les écoles des dangers du christianisme, religion des colonisateurs qui pousse la jeunesse au suicide.
Love , RAEL