Qui est Raël, le dernier des Prophètes envoyé par les Elohim ?

Related Articles

Raël : Chanteur/Compositeur

Raël fût chanteur connu sous le pseudonyme de Claude Celler

Raël est né Claude Vorilhon le 30 septembre 1946 à Vichy, en France et a été élevé par sa tante et sa grand-mère. Passionné de poésie, de chansons et de composition de chansons, Raël quitte la maison à l’âge de quinze ans et part pour Paris où il chante sous le pseudonyme de Claude Celler. Grand admirateur de Jacques Brel, il chante dans tous les cabarets de Paris où la star belge a chanté et débuté sa carrière, spécialement à « l’Échelle de Jacob ». Il devient assez populaire avec sa chanson « Le Miel et la Cannelle« . Et après avoir signé un contrat avec Disc AZ CEO de Lucien Morisse, ex-mari de la star française Dalida, il sort 5 disques entre 1966 et 1971:

  • Sacrée sale gueule (Son premier disque en 1965).
  • Dans un verre de vin
  • Le Miel et la cannelle (Honey and cinnamon) (1966)
  • Madam’ Pipi (Mrs. Toilet attendant) (1966)
  • Monsieur votre femme me trompe (Mister, your wife is cheating on me) (1966)
  • Quand on se mariera (When we’ll get married) (1966)
  • Mon amour Patricia (My love Patricia). (1971)
Raël a écrit plus de 200 chansons parlant d’amour, de paix ou dédié à nos Créateurs les Elohim.

Après être devenu Raël, il utilise son talent de chanteur et compositeur pour renforcer les valeurs de la Philosophie Raëlienne telles que : l’amour libre, la non-violence, l’amour des différences, etc. et ce pour notre plus grand plaisir.

Rael a écrit plus de 200 chansons. Vous pouvez le voir en chanter quelques unes sur la chaîne Youtube de RaelT. Certaines peuvent être téléchargées au format mp3 en utilisant les liens ci-dessous.

Raël : Pilote de course

L’une des passions de Raël fût la course automobile.

Une autre de ses passions, dès l’âge de 9 ans, est la course automobile et, afin de pouvoir accéder aux voitures les plus récentes, il devient journaliste de sport. Il a fondé son propre magazine de sport automobile, « Auto Pop« , lequel devient, en France, numéro 1 des magazines de courses et lui permet de piloter les voitures de course qu’on lui prête. Il est licencié de la fameuse École Winfield de Magny-Cours, en France, école qui a révélé des champions comme Alain Prost. À la surprise générale, à sa toute première course, il prend la « pole position » au milieu de coureurs fameux et très expérimentés. Dépassant parfois jusqu’à 7 voitures dans le premier tour, il devient très vite reconnu pour son talent !

Raël : Prophète

Raël rencontre une entité Extraterrestre qui semble être à l’origine de l’existence des humains sur la planète Terre.

Le 13 décembre 1973, sa vie change radicalement lorsqu’il rencontre l’un des scientifiques qui nous ont créés et qu’il doit abandonner cette passion. Mais, en 1994, environ 20 ans après sa fameuse rencontre, à la demande de nombreux raëliens qui voudraient le voir courir, il accepte de reprendre le volant et de courir à nouveau, professionnellement; il participe alors à des compétitions internationales. Sponsorisé, en partie, par le tout premier centre d’interprétation du phénomène OVNI dans le monde, « UFOland », Raël assouvit ainsi sa passion, tout en diffusant également les Messages qu’il a reçus de nos Créateurs.

En participant à diverses courses avec des copilotes aussi variés que Jean-Claude Andruet, vainqueur du Mans, Depailler, etc. et en courant sur les plus prestigieux circuits du monde, tels que Monza en Italie, Spa en Belgique, Daytona aux USA, Montréal au Canada, Suzuka au Japon… et encore bien d’autres, la réputation de Raël comme pilote d’élite s’établit très nettement. Il est certain que Raël est le guide spirituel… le plus rapide du monde !

Aujourd’hui, Raël s’est retiré de la course professionnelle, mais il s’amuse à des jeux de simulation de courses en ligne lors de ses moments de loisir. Il joue plus spécialement sur Live for Speed où il court sous le pseudonyme de rael01 et il est l’un des meilleurs joueurs du monde

Ce site a été inspiré par le Prophète Raël qui a pour mission de diffuser le nouveau message de nos créateurs les Elohim, et les idées Raéliennes auprès de la Diaspora Kamite (Africaine) en vue de permettre à cette diaspora de se libérer de la colonisation spirituelle et physique qui s’est établie depuis des siècles et qui l’empêche de prospérer aujourd’hui.

Nous appelons à toute la population de Kama (Afrique) à se réveiller et à prendre en main sa destinée en rejetant globalement toutes les structures qui ont été imposées par la force, qu’elles soient politiques, religieuses ou culturelles.

Selon Raël, l’Afrique est importante aux yeux de nos créateurs car elle est le futur si elle sait se détacher des mysticismes primitifs qui l’ont handicapée au point de l’amener à être asservie par les autres continents.

Pendant des siècles, les scientifiques ont discuté de deux possibilités principales sur l’origine et la signification de la vie. Certains aspirent à une dimension philosophique plus élevée qu’ils ne trouvent pas dans la théorie de l’évolution, alors que d’autres écartent comme irrationnel toute référence à un dieu tout-puissant.

Et si une autre théorie, tout à la fois raisonnable et philosophiquement profonde était disponible ?

Ce livre va changer votre vie, dans tous les sens du terme. À lire absolument.

C’est ce que le « Message Raélien » propose : Voila plusieurs milliers d’années, des scientifiques d’une autre planète sont venus sur terre et y ont créé toutes formes de vie, y compris les êtres humains, qu’ils ont créés à leur propre image. Des références de ces scientifiques et de leur travail peuvent être trouvées dans les anciens textes de beaucoup de cultures. En raison de leur technologie très avancée, ils ont été considérés comme des dieux par nos ancêtres primitifs et sont souvent appelés Elohim, mot qui en ancien hébreu signifie : Ceux qui sont venus du ciel.

En dépit d’être un mot pluriel, avec le temps, le mot « Elohim » a été traduit au singulier, par « Dieu » qui est la référence qui apparaît dans les bibles moderne.

Cependant, ces êtres qui sont venus du ciel, les Elohim ont instruit l’humanité à travers les siècles par divers messagers (également appelés des prophètes) qu’ils ont contactés. À chaque messager a été donné un message approprié au niveau de compréhension régnant de l’époque, avec le but principal d’inculquer les principes de base de non-violence et de respect.

Une fois que l’humanité eut atteint un niveau suffisant de compréhension scientifique, les Elohim décidèrent de se rendre plus visibles avec des apparitions d’OVNI et de concevoir leur dernier message.

Raël a reçu deux missions : la propagation du dernier message autour du monde et la préparation d’une ambassade pour accueillir nos Créateurs lorsqu’ils reviendront.

La « théorie d’une Création Intelligente » athée, offre une solution raisonnable à la discussion historique entre ceux qui croient en Dieu et les évolutionistes. Elle est non seulement compatible avec les découvertes scientifiques d’aujourd’hui, mais également avec l’Histoire ancienne de toutes les cultures.

Mais ne prennez pas ces mots à la lettre. Lisez par vous-même Le Message des Créateurs, et faites votre propre recherche.

Nous vous garantissons que vous ne verrez plus jamais le monde de la même manière !

Pour plus d’informations téléchargez gartuitement les messages donnés à Raël depuis le site officiel du Mouvement Raélien.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 74AH (2019) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Cette année comme chaque année, l'Université du bonheur est l'endroit où il faut être pour remettre en question son bonheur infini, ceci...

L’Université Du Bonheur – Congo Décembre 60aH – 2005

Les stages d’Afrique à Brazzaville au Congo ont certainement marqué un tournant dans la vie du Mouvement Raelien d’Afrique. Les stages de...

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Durant ses rencontres avec les Elohim, Rael a reçu des informations essentielles qui permettent de comprendre qui nous sommes et par voie...

Popular stories