Le Prophète Raël lance un appel pour la création des Etats-Unis du Tiers-Monde.

Related Articles

Voici trente-deux ans que , fondateur et chef spirituel du Mouvement Raelien, le dernier des Prophètes envoyés par nos créateurs les Élohim, parcourt la planète, dérangeant les conservateurs et ouvrant les esprits pour l’avènement de l’âge d’or – le paradis terrestre et la vie éternelle – que notre humanité pourra bientôt vivre grâce à la science !Ce Messie tant attendu, dont toutes les religions ont annoncé la venue, celui que certains médias européens appellent aujourd’hui « le nègre blanc » vient de proposer aux Africains, lors du merveilleux séminaire international raëlien tenu du 24 au 31 décembre 2005 à Brazzaville, un pas de géant à faire pour sortir l’Afrique du sous-développement.

Après avoir révélé à la presse, pour la toute première fois, à son arrivée à l’aéroport de Brazzaville, que ADAM et ÈVE étaient des Noirs, le Prophète a dans un premier temps relancé son appel aux Africains pour la création urgente d’un seul pays : Les États-Unis d’Afrique, constitués de micro États ethniques indépendants et égalitairement respectés et représentés au sein d’une confédération de ces états, avec une monnaie unique (l’AFRO) et une armée unique de maintien de la paix.

Pour jeter les bases de cette réunification de l ‘Afrique, la première étape, selon le Prophète , consiste à réunir en une grande rencontre, une sorte d’assemblée constituante, toutes les autorités traditionnelles de toute l’Afrique (empereurs, rois, chefs coutumiers (de village et de terre) …, lesquelles demeurent les seules authentiques et légitimes serviteurs des peuples d’Afrique, les véritables femmes et hommes d’État que l’Afrique a toujours connus. Ces autorités, qui sont en contact direct et continu avec les populations africaines, comprendront le bien-fondé de la construction urgente de ce nouveau pays qui devra embrasser sans complaisance les sciences et technologies nouvelles notamment les OGM qui pourront permettre d’assurer la sécurité alimentaire en Afrique.

Par ailleurs, le Prophète RAËL encourage ce nouveau pays à réorienter alors ses échanges commerciaux avec les pays d’Amérique du Sud et d’Asie, notamment le Brésil, la Chine et l’Inde.

Le Prophète RAËL a ensuite lancé un vibrant appel aux Africains pour qu’ils créent avec les pays d’Amérique du Sud et d’Asie, les États-Unis du Tiers-Monde. Ces États-Unis formeront ainsi une très grande puissance économique et politique leur permettant, grâce à leur grand marché intérieur et aux échanges commerciaux à privilégier avec la Chine, de briser le cycle de pays en réalité en voie de sous-développement et non de pays en voie de développement, dans lequel ils sont maintenus actuellement par les politiques des pays développés occidentaux.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 72AH (2017) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Chaque année votre bonheur est examiné pendant l'Université du bonheur qui se déroule à Elohika, un village Raelien situé à Kama (Afrique)....

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Durant ses rencontres avec les Elohim, Rael a reçu des informations essentielles qui permettent de comprendre qui nous sommes et par voie...

Popular stories