Raël encourage toutes les femmes en Afrique à briguer des positions politiques élevées.

Related Articles

Raël encourage toutes les femmes en Afrique à briguer des positions politiques élevées en suivant l’exemple du Rwanda.

« Les élections préliminaires montrent que Le Rwanda sera le premier pays où les femmes dépasseront les hommes en nombre au parlement.
Les femmes ont pris 44 sièges sur 80 jusqu’ici et le nombre pourrait monter si trois sièges réservés pour les représentants des handicapés et de la jeunesse vont aux femmes. Le Rwanda, dont la constitution post génocide assure une quote-part de 30 % pour les femmes, a déjà battu le record pour le plus de femmes au parlement. (Source BBC http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/africa/7620816.stm).

« C’est excellent » ! dit RAËL, fondateur et guide spirituel du Mouvement Raëlien international. RAËL a ajouté : « L’Afrique montre la voie au reste du monde. Vu qu’il y a plus de femmes que d’hommes dans tous les pays autour du monde, cela devrait être de même partout. Après la violence terrible résultant des décisions des hommes au pouvoir au Rwanda, il est plus que normal que les femmes ne veuillent plus d’hommes dirigeant le pays. Les hommes ont montré leur incompétence sanglante et doivent être remplacés par les femmes, qui donnent la vie et ainsi, savent le prix de la vie et apporteront des valeurs plus féminines à la société.Après avoir suivi l’exemple terrible des colonisateurs machos, l’Afrique est de retour à une longue tradition de sociétés dirigées par des femmes. Et cet exemple africain devrait être suivi partout incluant les États-Unis et l’Europe où les femmes, fatiguées des politiques de guerre de Bush et Blair devraient les remplacer et imposer des sociétés de paix et d’amour consacrant les montants énormes d’argent gaspillé dans les armes et les guerres à la recherche scientifique et l’éducation ».

Quand nous considérons que dans beaucoup de pays africains modernes les « hommes avaient l’habitude de penser que le rôle des femmes était d’être à la maison, faire cuire la nourriture, s’occuper des enfants… » comme un électeur a dit, cette élection confirme que les choses changent vraiment en Afrique, comme RAËL en a appelé depuis plusieurs années, commente Hortense Dodo, évêque raëlienne et scientifique travaillant pour la promotion des femmes à des postes de direction en Afrique.
Dans le livret « Paroles du prophète Raël pour une nouvelle Afrique », http://www.raelafrica.org
Raël a indiqué : « La liberté des femmes africaines prendra une révolution politique qui déclenchera des révolutions économiques et éducatives. C’est la raison pour laquelle j’encourage les femmes africaines à briguer des positions politiques élevées juste comme les hommes, mais encore plus… de sorte que l’Afrique devienne vraiment un modèle pour l’humanité. »

More on this topic

Comments

Advertisment

Raël au Congo Brazzaville

C’ est la première fois que je suis en Afrique un 13 Décembre, à moins que Taï ne me contredise. J’ ai...

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Odziba (Congo)

Informations à venir dans les prochains jours...

Conscience, amour, intelligence et rapidité.

La plus belle manifestation de la conscience, c’est l’amour. L’amour c’est quoi ? L’amour, c’est regarder en comprenant ce...

Popular stories