RAËL lance le programme « ADOPTER UN CLITORIS » pour lutter contre la mutilation sexuelle.

Related Articles

Lundi, le 15 mai, 2006 – À la suite de l’annonce faite par le Dr Lankonade, OBGYN au Burkina Faso, déclarant que les femmes et les enfants de tous les âges qui ont souffert l’indignation et la torture d’une excision clitoridienne (l’équivalent de la castration mâle dans sa barbarie) ont maintenant la chance de retrouver le plaisir sexuel et d’être à nouveau entiers, grâce aux avances médicales et à la progression de la science. RAËL, leader spirituel du Mouvement Raëlien, a décidé d’aider autant de femmes que possible à retrouver leur sens du plaisir et a fondé CLITORAID, une organisation à but non lucratif privée qui commanditera celles qui veulent faire reconstruire leur clitoris.

Le programme « Adopter un Clitoris » de Clitoraid crée de vrais et durables changements pour les femmes qui avaient été forcées de subir l’excision clitoridienne contre leur volonté. Pour recréer le clitoris femelle, un anesthésique local est appliqué de sorte qu’aucune douleur ne soit ressentie quand le chirurgien découvre la racine laissée après la mutilation, qui deviendra le nouveau clitoris. Cela prend six semaines pour guérir complètement de l’opération, avec comme résultat final, le plaisir sexuel et la normalité génétique.

Le coût de l’opération est de 500 $ US, ce qui représente deux ans de salaire pour quelques femmes africaines. Elles ont besoin d’aide. L’ambition de Clitoraid est d’aider toutes les femmes qui rêvent d’être entières encore. En adoptant un clitoris en partie ou totalement, les gens peuvent non seulement aider une femme à retrouver sa forme initiale, qui lui a été enlevée par des moyens primitifs et barbares, mais également sera fondamentale pour cesser et renoncer à la mutilation clitoridienne à l’avenir. Ceci doit se terminer !

Banemanie, une Évêque-Guide raëlienne du Burkina Faso était parmi les premières femmes à subir l’intervention et découvrir son nouveau sens du plaisir. Son témoignage très émouvant est disponible sur www.clitoraid.org.

La promotion de cette action sera faite par toutes les antennes régionales du Mouvement Raëlien autour du monde et par n’importe quelle organisation qui veut se joindre à nos efforts. La première promotion aura lieu à Las Vegas ce prochain mercredi le 17 mai, quand les centaines de participants au stage raëlien donné par Raël (leader spirituel), organiseront une levée de fonds dans le centre ville afin d’aider ces femmes financièrement.

Pour plus d’information contactez…………………………………………….: www.rael.org/press

More on this topic

Comments

Advertisment

Conscience, amour, intelligence et rapidité.

La plus belle manifestation de la conscience, c’est l’amour. L’amour c’est quoi ? L’amour, c’est regarder en comprenant ce...

L’université du bonheur 74AH (2019) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Cette année comme chaque année, l'Université du bonheur est l'endroit où il faut être pour remettre en question son bonheur infini, ceci...

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Durant ses rencontres avec les Elohim, Rael a reçu des informations essentielles qui permettent de comprendre qui nous sommes et par voie...

Popular stories