Drame de Manhattan: le monothéisme responsable des plus grands crimes de l’humanité

Related Articles

Seule solution au terrorisme: que la science remplace la religion.

Voici quelques extraits du texte de RAËL, fondateur du Mouvement Raëlien et de Clonaid à propos de l’attentat de Manhattan:

Après le drame de l’attentat terroriste de New York, il est important de voir pourquoi de telles choses peuvent arriver, de remonter à la racine même du mal et de ne pas se contenter de réponses faciles qui ne dérangent personne, de réponses  » politiquement correctes  » qui feront que cela recommencera.Des actes de vengeance militaires et violents ne solutionneront pas le problème. Ils engendront plus de haine, plus de désespérés et plus de violence dans un véritable cercle vicieux de la terreur.

D’un coté, on a des fous en plein délire mystique lançant un jet contre un building surpeuplé en criant  » Dieu est grand  » et en leur dédiant leur crime, et de l’autre, des gens qui prient le même dieu imaginaire pour essayer d’oublier les souffrances dont ils sont victimes…

Le véritable danger, c’est bien cette croyance en un dieu  » tout puissant  » mais qui ne fait absolument rien ni pour ni contre les hommes…. Il ne fait rien pour détruire les buildings et a besoin de gens qui croient en lui pour piloter des Boeings suicides, et rien pour les arrêter et protéger les innocentes victimes qui vont ensuite le prier en disant qu’il est  » à leurs cotés « …

Cela a toujours été comme ça , les armées en guerre prétendant toutes, de chaque coté de la bataille, que  » dieu étaient avec elles « …

La vérité est que cette croyance en un dieu unique et tout puissant est la cause même des plus grands drames qu’ait connu l’Humanité.

Depuis la colonisation de l’Europe par les musulmans, en passant par les croisades, les guerres de religion, l’inquisition, le nazisme, jusqu’à nos jours que ce soit dans les guerres entre le Pakistan et l’Inde, Chypre, l’Irlande, le Kosovo, le moyen orient, partout c’est au nom d’un dieu tout puissant que les gens s’étripent et s’entretuent.

La racine du mal est dans la croyance même dans ce dieu décrit parfois avec cynisme comme  » un dieu miséricordieux et plein d’amour « .

Et surtout, dans les ouvrages qu’on lui prête, et qui sont en fait bien sur toujours écrits par des hommes qui au fil des siècles les déforment au gré de leurs préjugés et de leurs intérêts.

Le coran demande aux musulmans d’assassiner ou d’enlever tous ceux qui refusent de devenir des adeptes de leur croyance et voici le texte précis et officiel donné par leur  » prophète  » :

Les moi sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites les prisonniers, assiégez les et guettez les dans toute embuscade; mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux. » (Le Coran, sourate IX,5).

L’islam encourage officiellement au racisme et à la discrimination ce qui est contraire aux Droits de l’Homme et aux lois des démocraties :

« O croyants ! ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers ». ( Le Coran ,sourate V,56). Enfin, ce qui est également contraire aux Droits de l’Homme et aux droit des démocraties, l’islam demande à ses disciples de se livrer à des violences conjugales sous le prétexte que l’homme serait supérieur à la femme ! Voici leur texte officiel :

« Les hommes ont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au dessus de celles-ci… »

« Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’inobéissance; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez… »( (3) Le Coran, sourate IV,38).

Est il acceptable qu’une religion quelle qu’elle soit encourage officiellement à trois actions contraire aux Droits de l’Homme et aux Lois des démocraties : l’encouragement au meurtre, la discrimination raciale et la violence conjugale ?

Si une « secte » nouvelle prônait les mêmes choses, ses responsables seraient sûrement déjà en prison… Les délires mystico-religieux ne donnent pas le droit de ne pas respecter les lois des pays démocratiques et les Droits de l’Homme.

La seule solution, comme je le réclame depuis plus de vingt ans est que tous les textes religieux anciens et nouveaux des religions minoritaires ou majoritaires soit censurés afin de les expurger de tous les textes qui ne respectent pas les Droits de l’Homme et les lois des pays démocratiques ou constituent des incitations à la haine ou à la violence. Et surtout que tout cela ne soit plus enseigné aux enfant! Car actuellement pendant que tout le monde pleure les victimes de Manhattan, des enfants sont en train de recevoir une éducation religieuse qui en fera les terroristes de demain qui créeront de nouveaux drames dans des écoles religieuses.

A l’aube de cette nouvelle ère qui fera de la Terre un paradis grâce à la science, il est temps de détruire définitivement, ou tout au moins de museler par une censure ferme et rigoureuse, toute idéologie qui incite à la haine et à la violence.

Toutes les condamnations politiquement correctes du terrorisme ne changeront rien si elles n’attaquent pas le problème à sa racine : supprimer ou censurer l’enseignement religieux monothéiste qui engendre toujours le fanatisme.

Alors que grâce aux nouvelles technologies on peut sérieusement envisager des révolutions dans notre mode de vie comme guérir toutes les maladies et alimenter toute la planète grâce à la génétique, ne plus avoir besoin de travailler grâce à la nanotechnologie et la robotique, et même vivre éternellement grâce au clonage, il est impensable que des croyances stupides venues du fond des âges, continuent de faire de cette planète un monde de souffrance et de violence vivant dans un obscurantisme moyennâgeux.

Il est temps pour les humains de remplacer le monothéisme par la Science, qui devrait devenir notre seule religion.

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 71AH (2016) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Tous les ans, L'Université du Bonheur Raélienne est organisée partout dans le monde. C'est l'occasion d'y rencontrer des gens heureux, des Raéliens...

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Odziba (Congo)

Informations à venir dans les prochains jours...

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Durant ses rencontres avec les Elohim, Rael a reçu des informations essentielles qui permettent de comprendre qui nous sommes et par voie...

Popular stories