Deux scientifiques Raéliens mettent au point des cacahuètes génétiquement modifiées non-allergiques.

Related Articles

Après les succès rencontrés par l’équipe de biologistes dirigée par Brigitte Boisselier auteur du premier clonage humain dans le cadre du projet CLONAID, deux autres scientifiques Raëliens sont à la une de l’actualité cette semaine. Ils travaillent à la mise au point des premières cacahuètes génétiquement modifiées destinées aux personnes développant des allergies lorsqu’elles consomment des « peanuts » ou leurs dérivés.Le 8 mars lors du congrès de Denver de la très renommée Académie Américaine d’Allergie, Asthme et Immunologie, le Dr Hortense Dodo, prêtre Raëlienne et biologiste moléculaire d’origine ivoirienne, a annoncé avoir fait des progrès importants dans ses travaux de modification génétique d’arachides pour qu’elles ne provoquent plus d’allergies. Son assistant, le Dr Koffi Konan, spécialiste en génie génétique et également Raëlien, a déclaré que de prochains tests permettront de vérifier le succès de l’opération.

Rappelons que Sa Sainteté RAEL, qui approuve le clonage reproductif humain, soutient également la consommation des plantes Génétiquement Modifiées. Afin de montrer sa totale confiance dans la sécurité de ces produits il organisera prochainement un repas 100 % OGM qu’il prendra en commun avec les principaux responsables du Mouvement.

Sa Sainteté Raël demande aux nombreux scientifiques Raëliens de « se lancer à fond dans les techniques du futur et d’en devenir les pionniers, débarrassés des tabous judéo-chrétiens qui freinent le progrès ».

More on this topic

Comments

Advertisment

L’université du bonheur 75AH (2020) de Kama à Odziba (Congo)

Informations à venir dans les prochains jours...

L’Université Du Bonheur – Congo Décembre 60aH – 2005

Les stages d’Afrique à Brazzaville au Congo ont certainement marqué un tournant dans la vie du Mouvement Raelien d’Afrique. Les stages de...

Raël au Congo Brazzaville

C’ est la première fois que je suis en Afrique un 13 Décembre, à moins que Taï ne me contredise. J’ ai...

Popular stories