Home Afrique Un transexuel condamné au nigéria pour avoir vécu sa féminité

Un transexuel condamné au nigéria pour avoir vécu sa féminité

0

Ottawa, le 10 mars 2005 – Extrait d’une lettre adressée à : Abubakar Hamza Florida, US –possiblement à la prison du Nigeria Prison Service.

Qu’il me soit permis de vous transmettre au nom du dernier des prophètes, RAËL, chef spirituel et fondateur du Mouvement Raëlien International ( www.rael.org ) , tout son support, et celui de ses 60 000 membres, pour la ténacité avec laquelle vous affirmez votre différence.Vous avez raison d’affirmer que nous avons tous été créés différents. À l’intérieur de chaque homme, il y a une part de féminité et à l’intérieur de chaque femme, il y a une part de masculinité et personne n’est semblable à l’autre: à nous de découvrir ce qu’il y a en nous et de le vivre . Vous avez un corps d’homme mais à l’intérieur de vous , la féminité occupe une grande place que vous souhaitez vivre et je vous invite à continuer d’être à l’écoute de ce que vous ressentez à l’intérieur de vous et d’être ce que vous êtes.

Dans ses enseignements, le prophète nous montre que « l’orientation sexuelle est génétique », c’est-à-dire qu’elle est définie avant la naissance de l’enfant dans le sein de sa mère « et reprocher à un homosexuel d’être homosexuel, est aussi stupide de reprocher à un chat d’être un chat. » …ou à un noir d’être noir. Et il dit aussi:
« La normalisation des gens détruit les différences et tue les talents des personnes qui ont le plus de valeur pour le futur de l’humanité: les génies, les artistes et les leaders. » Raël

Le mouvement raëlien a été créé, rappelons-le, à la suite de la rencontre que le prophète RAËL a eu avec les Élohim (appelés Allah et les anges dans le Coran) . Ils lui ont donné comme mission, de répandre sur la planète un nouveau message démontrant aux hommes qu’ils avaient été créés par une civilisation venue d’une autre planète.
Raël est donc le dernier des prophètes qui vient préparer le retour sur terre de Mohammed le prophète de même que le retour de tous les autres prophètes de toutes les autres religions.

Je vous invite à persévérer dans l’expression de votre identité et encourager ceux qui autour de vous, voudraient faire de même en faisant la promotion chez les hommes comme chez les femmes africaines (www.raelafrica.org) de leur féminité, expression du raffinement et de l’humanisme qui existe dans chaque être humain, qu’il ait un corps d’homme ou de femme.

Quitter la version mobile