Raël : Faites l’amour et vous aurez toujours la paix

Related Articles

Communiqué de presse, …. Abidjan 13 Juillet 2005 – Dans son numéro du 7-13 Juillet 2005, le magazine hebdomadaire ivoirien Top Visages lance à la fin de l’article « Le pouvoir du sexe » l’invitation : « Réfléchissez-y chers lecteurs et dites-nous comment on peut avoir la paix en utilisant comme arme le sexe ! » http://www.topvisages.net/clubprive.htm

Le Mouvement Raelien répond :Voici trente deux ans que RAEL, le dernier Messager de nos créateurs extraterrestres les Elohim, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raelien (www.rael.org et www.raelafrica.org), dit chaque jour à tous les hommes de la terre : « faites l’amour et pas la guerre ». Elle a été entendue par tout le monde cette phrase, mais combien de gens sur terre prennent le temps de la comprendre et de la vivre vraiment ? Certes, c’est une parabole d’une très grande sagesse, mais elle contient cette toute première importante compréhension : laissez tomber les kalashnikofs et prenez vos « bangala » pour faire la chose là seulement…………….dès lors que vous sentez l’agressivité monter en vous.

Dès le début de sa mission, RAEL nous enseigne qu’un être qui ne fait pas l’amour devient déséquilibré, malheureux et violent. La science vient confirmer tout cela maintenant en découvrant les effets extraordinairement bienfaisants de l’amour sur l’équilibre physique, physiologique et psychique de l’être. On peut alors comprendre pourquoi des écoles qui enseignent le déséquilibre (l’armée et les religions obscurantistes anti-plaisir) mettent tant d’ardeur à vouloir limiter le sexe dans la vie des personnes qu’elles contrôlent… car un être totalement équilibré n’est pas contrôlable, il reste libre.

La paix est intimement liée au plaisir qui est « l’arme » la plus efficace contre de la guerre. C’est confirmé par le « palabreur » qui oublie son arme chez sa maîtresse. La guerre prend sa source dans la violence qui elle même naît du mal-être issu du manque d’amour. La solution de la paix devient toute simple : apprendre aux gens à être heureux, à être dans le bonheur. Il faut commencer par remplacer les enseignements handicapants des religions et institutions déséquilibrantes anti-plaisir faisant de l’amour sexuel un péché ou de l’abstinence et du machisme des vertus, par des enseignements libérateurs, anti-tabous, pro-plaisir et épanouissants. C’est ce que fait RAEL, le Prophète du bonheur, à tous ceux qui ont choisi d’aller à son école….nous vous y invitons.

More on this topic

Comments

Advertisment

Raël au Congo Brazzaville

C’ est la première fois que je suis en Afrique un 13 Décembre, à moins que Taï ne me contredise. J’ ai...

L’université du bonheur 72AH (2017) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Chaque année votre bonheur est examiné pendant l'Université du bonheur qui se déroule à Elohika, un village Raelien situé à Kama (Afrique)....

Popular stories