Home Afrique Les Raeliens D’Afrique Et De La Diaspora Noire Lancent Un Appel Au...

Les Raeliens D’Afrique Et De La Diaspora Noire Lancent Un Appel Au President Sassou Pour La Creation Urgente Des Etats Unis D’Afrique Afin De Sauver L’afrique

0

A l’occasion de la présente visite de travail à Abidjan du Président en exercice de l’UA, Son Excellence ; Monsieur Denis Sassou N’Guesso, Président de la République du Congo, les Raeliens d’Afrique et de la Diaspora noire, renouvellent leur soutien particulier aux actions en faveur de la paix que l’UA mène de façon soutenue au Darfour et en Côte d’Ivoire.De même, les Raeliens d’Afrique et de la Diaspora noire, au nom du Prophète RAEL, expriment leur soutien au Président Denis Sassou Nguesso pour son engagement personnel extraordinaire en faveur de la paix en Afrique. Ils voudraient surtout l’encourager à mettre rapidement en place, comme le souhaite aussi le guide Lybien Mouammar Kadhafi, une armée panafricaine gardienne de la paix, et procéder à l’abolition de toutes les armées nationales des Etats membres de l’Union Africaine. Ceci est faisable rapidement, il suffit de bonne volonté et de décider. L’Afrique peut très bien se gérer elle-même à ce niveau-là, et n’a pas besoin de l’intervention militaire européenne sur son sol. L’Afrique doit une fois pour toute dire non à cette mentalité paternaliste et coloniale de certains Etats européens.

Par ailleurs, les Raeliens d’Afrique et de la Diaspora noire lancent un appel au Président Denis Sassou Nguesso pour que l’UA prennent les dispositions utiles pour la création, sous son exercice, d’un seul pays, c’est-à-dire, les Etats-Unis d’Afrique, constitués de micro-états ethniques indépendants, représentés à égalité au sein d’une grande Confédération de ces états, avec une monnaie unique (l’AFRO) et une armée unique de maintien de la paix. Seule condition, selon le Prophète RAEL, pour un retour de la paix véritable et la survie de l’Afrique.

Selon le Prophète RAEL, qui a révélé à la presse, pour la toute première fois, à son arrivée à l’aéroport de Mfoa (Brazzaville), le 18 décembre 2005, que ADAM et EVE étaient des Noirs, a indiqué que pour jeter les bases de cette réunification de l ‘Afrique, la première étape, consiste à réunir lors d’une grande assemblée constituante, toutes les autorités traditionnelles d’Afrique (empereurs, rois, chefs coutumiers (de village et de terre) …, lesquelles demeurent les seuls authentiques et légitimes serviteurs des peuples d’Afrique, les véritables femmes et hommes d’Etat que l’Afrique a toujours connus. Ces autorités, qui sont en contact direct et continu avec les populations africaines, comprendront le bien-fondé de la construction urgente de ce nouveau pays qui devra embrasser sans complaisance les sciences et technologies nouvelles notamment les OGM qui pourront permettre d’assurer rapidement la sécurité alimentaire en Afrique, chose que le Président de l’UA, Son Excellence Denis Sassou Nguesso, comprendra sans doute, puisqu’il est lui même un chef coutûmier !

Pour toute demande d’entrevue, contacter notre service de presse www.rael.org/press

Quitter la version mobile