Même si nous sommes en faveur de la liberté sexuelle entre adultes consentants, si vous êtes pédophile vous n’êtes certes pas le bienvenu dans le Mouvement Raelien. Non seulement parce que notre position est très claire en condamnant la pédophilie comme une maladie mentale, mais aussi parce que, contrairement à la politique de l’église catholique qui a toujours caché ses prêtres pédophiles (voir www.nopedo.org) et les a toujours déplacés d’une paroisse à une autre pour leur permettre de faire chaque fois plus de victimes à travers leur comportement dégoûtant, le Mouvement Raelien suit la stricte politique suivante qui est non seulement d’expulser immédiatement tout membre soupçonné de pédophilie ou de relations sexuelles avec des mineurs MAIS AUSSI de les dénoncer immédiatement à la police.
Certains d’entre vous ont peut-être été attirés par notre philosophie à la suite d’articles diffamatoires parus dans la presse de langue française, faisant état que notre philosophie consentirait à la pédophilie sous prétexte qu’elle est favorable à la liberté sexuelle. La réalité est tout à fait autre. Quand on a une vie sexuelle épanouie, on ne pense même pas à imposer sa sexualité à des enfants, contrairement à ce que font les prêtres catholiques, à cause de leur manque de sexualité. Certains articles ont même fait référence à l’ordre Raelien des Anges, assemblée de femmes qui veulent développer leur féminité et qui peuvent faire le vœu, si elles le désirent, de vouer leur sexualité uniquement à nos Créateurs et à leurs Prophètes. Elles portent alors une plume rose au cou pour afficher leur désir de n’avoir aucune relation sexuelle. Ces femmes décident de le faire en toute liberté, tout comme le font les bonnes soeurs catholiques; le droit de dire aussi non au sexe fait partie de la liberté sexuelle que nous professons. Dans cette organisation les anges mineures doivent signaler le fait qu’elles n’ont pas l’âge sexuel légal en portant une plume noire au cou pour s’assurer qu’aucun adulte Raelien ne leur fera aucune proposition. Certaines de ces anges mineures choisissent aussi de n’avoir aucune relation sexuelle quelle qu’elle soit, refusant ainsi toute relation avec des partenaires mineurs éventuels, chose que les jeunes filles expérimentent d’ordinaire pendant l’adolescence. Elles portent alors aussi une plume rose. Certains journaux ont considéré cette belle décision des mineures de réserver leur sexualité pour nos Créateurs comme un indice de pédophilie, ce qui est complètement ridicule.
Il est très clair dans la Philosophie Raelienne que la pédophilie est un signe de maladie mentale et qu’elle ne sera jamais tolérée au sein de l’organisation. Tout membre, quel que soit son rang, coupable d’un tel comportement sera exclu et dénoncé aux autorités légales.