Durant un récent concert au Vatican, Lauryn Hill chanteuse de Hip-Hop a sévèrement critiqué l’Église catholique pour corruption et abus d¹enfants.
Sa Sainteté Raël qui dénonce l’Église catholique depuis plusieurs décennies et qui a également intenté un procès aux Nations Unies contre l’Église catholique pour crimes contre l’humanité, a nommé la chanteuse populaire en tant que guide honorifique du mouvement de Raëlien.
Lauryn Hill est la cinquième guide honorifique a être nommée après Madonna, Sinead O’Connor, George Michael et Michael Moore.
Le 13 décembre, durant les célébrations du 30e anniversaire du mouvement Raëlien, Sa Sainteté Raël a également lancé, une campagne d’un an pour la promotion de l’athéisme vu que les religions monothéistes ont été la source de guerres et souffrances pendant des siècles et le sont toujours aujourd’hui.
Le mouvement de Raëlien est la plus grande organisation dans le monde faisant la promotion de l’athéisme et unira tous les organismes athés à Rome le 13 décembre 2004 pour une manifestation à l’endroit où Giordan Bruno a été brûlé vif.
Une effigie du pape sera brûlée à la mémoire de tous ceux qui, comme Giordano Bruno, ont été maltraités et tués par l’Église catholique pour avoir dit la vérité.