Home L'université du bonheur Humilité, la qualité la plus importante.

Humilité, la qualité la plus importante.

0

C’est la science qui est importante. Tout comme vos pauvres ancêtres ont été dominés par les Blancs parce qu’eux avaient su maîtriser les armes à feu que vous ne connaissiez pas encore. Malheureusement les populations peu évoluées et irrespectueuses des autres, comme les colonisateurs, utilisent la suprématie qu’une provisoire avance leur donne, comme la technologie, pour dominer les autres. Mais dans les populations éveillées, non violentes et pacifistes, comme il s’en trouve dans l’univers, par exemple celles des ELOHIM, cela ne se passe pas ainsi. Pourtant les ELOHIM pourraient nous coloniser immédiatement s’ils le voulaient, car leur niveau de science est infini; leur niveau de connaissances est inimaginable même pour le plus grand génie que la Terre ait porté, porte ou portera jusqu’à un avenir assez lointain.Sachez que les ELOHIM sont capables de déplacer des systèmes solaires, on ne peut pas encore comprendre comment c’est possible. Ils peuvent décider : ce soleil, on va plutôt le mettre là, on va déplacer cette planète et on la mettra ici; ou on va aller créer un système solaire quelque part. Si je disais cela aux scientifiques de la Terre, ils penseraient que je suis fou, que je délire. D’ailleurs si on leur avait parlé, il y a 150 ans, du code génétique ou de l’ordinateur, ils auraient dit la même chose. C’est normal que les gens manquent d’imagination, ils manquent de sciences; « tout homme est abruti faute de sciences », c’était déjà écrit dans les écrits religieux très anciens.

Donc, vous devez bien comprendre que plus on élève son niveau de science, plus il faut en parallèle élever son niveau de conscience et c’est pour cette raison que les ELOHIM ne sont pas colonisateurs. Car ils pourraient, en un claquement de doigts, arriver et asservir toute la population de la Terre totalement ; les plus grosses bombes atomiques, les plus gros armements stratégiques américains actuels seraient des pétards mouillés face à leur technologie. Ils n’auraient même pas le temps de les faire exploser, même pas le temps de faire décoller un avion, tout serait paralysé avant même qu’ils ne puissent réagir. Si les ELOHIM voulaient envahir et coloniser la Terre, ce leur serait facile, mais ils ne le veulent pas.

Au contraire, les ELOHIM nous disent : on vous aime, vous êtes nos enfants, on aurait des larmes aux yeux de bonheur si vous vouliez nous accueillir, en souvenir de ce qu’on a fait pour vous, et si vous en avez envie et seulement si vous en avez envie, construisez-nous une ambassade et ce sera alors le plus beau jour de notre vie et nous espérons que ce sera aussi le plus beau jour de la vôtre. Ainsi nous pourrions vous donner un peu de nos connaissances pour vous aider un peu, pas trop, car certains risqueraient de les utiliser à des fins négatives. Nous pourrions aller un peu plus loin et surtout avoir le bonheur de rencontrer nos enfants et d’être aimé par eux. C’est cela qu’ils disent.

Comment imaginer une plus grande humilité que celle de ces gens qui ont tout créé sur Terre… Ils nous créent à leur image, à leur ressemblance avec le pouvoir de la conscience, de l’esprit; on est là, on se développe, ils nous aident en envoyant des prophètes, des messagers, afin qu’on arrive à quelque chose de beau. Ils pourraient bien se dire : on va revenir c’est chez nous, tout est à nous ici, on revient chez nous. Non, ils disent, s’il vous plait, construisez-nous une ambassade. Y a -t-il quelque chose qui puisse plus nous faire pleurer dans cette salle ?

C’est autre chose que le comportement des Blancs qui arrivent en Afrique et qui se conduisent en conquérants et en envahisseurs…. C’est un autre niveau de conscience de demander à tous ceux qu’ils ont créés, aux Blancs, aux Noirs, aux Jaunes, avez-vous envie de nous accueillir ? Les premiers colons auraient pu faire ça, quand ils sont arrivés, ils auraient pu dire : bonjour. Excusez-nous de vous déranger, avez-vous envie de nous accueillir ?

Voici la grandeur et la sagesse des ELOHIM: l’humilité.
(…) Rappelez-vous-en, l’humilité est la qualité la plus importante, en particulier dans les pays déchirés comme le vôtre. Quand on est humble, on ne devient pas militaire, on ne devient pas guerrier. On peut être des gardiens de la paix, car il est bon d’avoir des militaires qui gardent la paix contre les déséquilibrés, les fous et les violents; car il faut empêcher les violents de nuire aux non-violents en les soignant. Ce sont des gardiens de la paix, il est bon d’avoir une petite force, comme le disent les Messages, de gardiens de la paix. Mais il ne faut plus de militaires qui conquièrent le pouvoir par la force; c’est une aberration complète et vous savez à quoi cela conduit bien des populations sur la Terre.

La non-violence absolue provient de l’humilité. Qui suis-je pour oser imposer ma volonté aux autres ? Qui suis-je ? Rien ! Un peu de poussière, nous sommes tous un peu de poussière mais de la poussière consciente, de la poussière capable de prendre conscience que nous sommes de l’infini prenant conscience de lui-même. Nous sommes en fait l’intelligence de l’infini car l’infini est bête, il devient intelligent à travers l’humain. L’infini est bête, et n’a pas d’intelligence, sauf s’il devient vivant, pourtant ce sont les mêmes morceaux qui le compose (.).

Quitter la version mobile