Home Politique Raël veut poursuivre le pape pour crimes contre l’humanité

Raël veut poursuivre le pape pour crimes contre l’humanité

0

Suite aux récentes excuses présentées par le pape pour les crimes commis contre les Aborigènes australiens, comprenant l’enlèvement par la force de milliers d’enfants pour les placer dans des institutions catholiques et des actes de pédophilie dont ils ont été victimes par des prêtres, Raël, fondateur du Mouvement Raëlien International, a décidé d’aider les Aborigènes australiens à poursuivre le pape pour crime contre l’Humanité devant les tribunaux belges, dont les lois permettent ce genre de poursuites contre n’importe quel citoyen de n’importe quel pays. Ainsi récemment, des plaintes ont été déposées contre Ariel Sharon premier ministre Israélien et Yasser Arafat, le leader palestinien. Raël déclare : » Les excuses du pape constituent une reconnaissance de culpabilité qu’un tribunal ne pourra ignorer .Les excuses ne sont pas suffisantes. Il faut que les Aborigènes qui ont subi ces traitements ignobles soient dédommagés financièrement.

Le Vatican et son immense fortune doivent verser des dommages conséquents à ses victimes qui vivent en majorité dans une très grande pauvreté et sont traumatisés à vie par un véritable génocide culturel. Il faut souligner d’autre part que la fortune du Vatican a elle-même été accumulée dans sa grande majorité par le pillage des victimes de ses génocides, comme les Incas, les protestants dont les biens ont été saisis lors de l’inquisition, les fortunes des juifs et musulmans lors des croisades, etc…

Il n’est donc que justice qu’une partie de cette fortune soit redistribuée aux victimes de ces crimes. Le mouvement Raëlien prendra en charge tous les frais judiciaires de ces poursuites ainsi que les frais de déplacement des Aborigènes australiens pour qu’ils aillent déposer leurs plaintes en Belgique. Cette action ne s’arrêtera pas là, puisque j’envisage de faire la même chose pour les populations autochtones du Québec et d’ailleurs. « 

Quitter la version mobile