Raël soutient les sciences du futur : le clonage, les OGM (végétal, animal) et les nanotechnologies.

Related Articles

Suite aux tentatives d’incitation à la haine envers le Mouvement Raëlien que le journal Top Chrétien Magazine de Côte d’Ivoire a publiées dans le cadre d’une série d’articles intitulés  »Clonage humain : la Cote d’Ivoire gravement en danger » au cours de 3 semaines dans ses n° 59 à 61 (du 16 janvier au 5 février 2009), les Raëliens de Côte d’Ivoire non seulement « tendent l’autre joue » mais rappellent qu’ils sont très heureux et fiers de réaffirmer leur soutien aux sciences du futur, la seule voie qui reste aux Africains pour se sortir de l’aliénation et de la misère dans lesquelles la colonisation et l’éducation chrétienne les ont plongés.

« Tous les Ivoiriens se souviennent et ne doivent jamais oublier que la religion chrétienne a fait et continue de faire des dégâts incroyables dans nos sociétés depuis son introduction en Afrique » a déclaré Bohui Douzoh, porte parole du Mouvement Raëlien en Côte d’Ivoire. « Ces articles haineux et mensongers sont en parfaite équation avec ce que les religions chrétiennes ont continuellement apporte au peuple africain »Le porte parole du Mouvement Raëlien ajoutait :
« Compte tenu de la complicité des religions chrétiennes avec les anciens colonisateurs du peuple ivoirien, de leur implication dans la destruction des valeurs et religions traditionnelles ivoiriennes par une véritable colonisation spirituelle qui se poursuit actuellement, leur complicité dans la contamination de milliers de jeunes par le Sida en recommandant de ne pas utiliser les préservatifs, leur complicité dans la mort de milliers de femmes dans des avortements clandestins en interdisant la contraception et l’avortement légal, sans oublier leur soutien à l’esclavage et leur position passée bien connue et raciste disant que les Noirs n’avaient pas d’âme, compte tenu de toutes ces manifestations haineuses envers le peuple africain, le Mouvement Raëlien demande l’interdiction de ces religions chrétiennes pour la sauvegarde de la population de Cote d’Ivoire, afin qu’elle cesse d’être continuellement exposée a leurs dérivés anti-droit de l’homme .

Pour ce qui concerne les activités de clonage en Cote d’Ivoire dont parle le journal, le porte-parole du Mouvement Raëlien a donné les précisions suivantes :
« – Le Mouvement Raëlien est un Mouvement philosophique qui soutient le développement du clonage mais qui n’a rien à voir avec sa mise en place car ce n’est pas la vocation d’un mouvement philosophique. La Société Clonaid est une société privée, dirigée par un évêque du Mouvement Raëlien certes, mais qui le fait à titre privé.

– Dr Boisselier a exprimé son intention devant tous les medias, de développer ses activités de clonage en Côte d’Ivoire lors de sa visite en 2002. L’interview que le journal chrétien a publiée date de cette époque. A notre connaissance, elle ne semble pas avoir choisi d’installer son laboratoire dans notre pays, ce que nous déplorons car la Côte d’Ivoire aurait certainement pu bénéficier des retombées de ses recherches, notamment dans le domaine des cellules souches embryonnaires qu’elle a développées en parallèle avec sa compagnie Stemaid.

– Le Mouvement Raëlien de Côte d’Ivoire se réjouirait d’apprendre que les activités de la zone franche incluent des projets relatifs au clonage humain. Selon les informations reçues de membres Raëliens impliqués dans ses projets, le clonage ne fait pas partie des projets en développement ou en passe de le devenir, ce que nous déplorons »

More on this topic

Comments

Advertisment

Conscience, amour, intelligence et rapidité.

La plus belle manifestation de la conscience, c’est l’amour. L’amour c’est quoi ? L’amour, c’est regarder en comprenant ce...

L’université du bonheur 72AH (2017) de Kama à Elohika (Burkina Faso)

Chaque année votre bonheur est examiné pendant l'Université du bonheur qui se déroule à Elohika, un village Raelien situé à Kama (Afrique)....

L’Université Du Bonheur – Congo Décembre 60aH – 2005

Les stages d’Afrique à Brazzaville au Congo ont certainement marqué un tournant dans la vie du Mouvement Raelien d’Afrique. Les stages de...

Popular stories