Le mouvement de résistance islamique Hamas semble avoir obtenu, hier, une victoire écrasante lors de l’élection parlementaire palestinienne. Selon les résultats préliminaires, le Hamas a gagné 76 sièges, leur donnant la majorité sur les 132 sièges de la chambre. Une élection démocratique vient donc de placer des gens pro-guerre à la tête de l’État Palestinien.Voici ce qu’a déclaré le Prophète RAEL aujourd’hui :
C’est exactement ce que je prédisais il y a longtemps déjà. Nous arrivons à un point où
réside un conflit insoluble entre la « démocratie » et la paix. Le soi-disant « monde civilisé » croyait et clamait que la démocratie amène nécessairement la paix… mais une élection libre en Palestine prouve que la démocratie peut mettre au pouvoir des personnes pro-guerre.
Ce problème a été vécu il y a longtemps avec Adolf Hitler… et il se présente à nouveau. Nous le verrons également bientôt en Irak et dans plusieurs autres pays.
La démocratie ne fonctionne jamais de la manière que l’Occident le souhaiterait… Alors les USA et l’ONU doivent maintenant, soit rejeter les résultats « démocratiques », et du coup reconnaître que la « démocratie » ne fonctionne pas et qu’elle peut même être dangereuse, ou accepter les résultats, s’en tenir aux valeurs « démocratiques », et par le fait même soutenir l’expression démocratique d’un peuple qui souhaite démocratiquement une guerre. La démocratie, en Israël comme en Palestine, place nécessairement au pouvoir des gens qui souhaitent détruire l’autre nation, la guerre devenant ainsi inévitable. Donc, si le « dieu » nommé « démocratie » doit absolument régner, la guerre devient ainsi une réalité souhaitée démocratiquement, et alors le monde entier, hypnotisé par un tel concept d’une « démocratie » irrécusable, doit accepter et soutenir cette guerre, puisque la démocratie sous-entend que tout le « monde démocratique » doit soutenir les décisions démocratiques des nations.
Nous sommes donc sur la voie d’une destruction totale de toute l’humanité, parce que, si ce qui est vrai pour Israël et la Palestine s’applique, supposons, à un conflit entre la Chine et les USA, alors une guerre nucléaire démocratiquement souhaitée aura lieu, acceptée et souhaitée par les deux nations, et ainsi le monde entier sera démocratiquement vitrifié. La seule solution est celle proposée par nos Créateurs, les Elohim : de remplacer la démocratie par un système plus évolué de démocratie sélective qui se nomme « géniocratie »… et plus le temps passe, plus la Géniocratie deviendra la seule solution pour sauver le monde. Dans la démocratie sauvage actuelle, comme Herman Goering le disait, qu’importe le type de régime politique, si vous faites sentir au peuple qu’il est menacé et que vous créez la peur, il va démocratiquement soutenir la guerre. Aussi longtemps que le monde sera dirigé par les médias et les politiciens, qui s’enrichissent en répandant la peur, les résultats démocratiques vont mettre en place des gens pro-guerre comme Adolf Hitler, George Bush, Ariel Sharon ou le Hamas.
Seulement lorsqu’une démocratie sélective aura mis au pouvoir des gens sages,
insensibles à la peur instillée par les médias et les campagnes des politiciens, avec pour objectif le bien-être de l’humanité entière et la non-violence absolue, alors l’humanité sera sauvée. Ça se nomme : Géniocratie.